4 jours hauts en couleur

Scène finale 5 filles couleur pêche

Dimanche soir les lumières se sont doucement éteintes sur le spectacle. 4 représentations passées en un éclair et des souvenirs plein la tête: 5 filles couleur pêche aura laissé de jolies empruntes sur les 6 membres de la troupe – et je l’espère, quelques unes sur vous.

Je crois que nous avons cueilli tous les fruits de mois de travail, de répétitions, de détente et de petites tensions parfois aussi.  Mes pires cauchemards (amnésie complète 5 minutes avant d’entrer sur scène, spot ou plafond qui s’effondre sur les comédiens, pieds qui se prennent dans la robe, crise cardiaque dans le public …) sont heureusement restés au stade de délires anxiogènes pré-représentation! 

Bien sûr il y a eu des couacs, des soirs où on le sentait plus que d’autres, des répliques passées à la trappe, des moments où « ça n’accrochait pas », sans doute. Mais j’ai le sentiment qu’on a tous eu un grand plaisir à jouer ensemble sur scène et à partager ce moment avec le public. Je me suis amusée, j’ai ressenti les choses et j’ai senti que les heures passées à faire vivre la pièce trouvaient bien une petite récompense.

J’espère que ce plaisir était aussi présent de votre côté, que vous avez passé un bon moment, que vous vous êtes sentis  dans cette chambre de demoiselles d’honneur avec nous, que vous avez eu le sentiment que cette toute petite salle était un peu la vôtre aussi (au moins, il y avait une chaleur humaine indéniable…)

Merci d’être venus, d’avoir rit (ou pas), de nous avoir fait part de votre enthousiasme, de vos critiques positives ou de vos réserves. Ce blog est aussi votre espace d’expression alors écrivez-nous!

J’espère à très bientôt pour un prochain spectacle…

Et à très vite sur le blog pour les coups de coeur culture dont nous continuerons de vous faire part tout l’été…avant la reprise des répétitions!

Retouvez les photos de la pièce sur: http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=18203534226&ref=nf

Publicités
Explore posts in the same categories: L'Eboule à l'oeuvre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :