Sur la bonne voix

82191631

Si vous voyez des gens qui vous semblent avoir perdu la raison dans le métro ou dans les jardins publics, qui profèrent des discours étranges et complètement hors-contexte, c’est peut-être des comédiens (dans le meilleur des cas). Pour m’exercer à bien projeter ma voix, j’ai bien dû hurler mon texte dans un jardin peuplé de Parisiens avides de soleil. Soit une torture et une grande libération à la fois. Passée la crainte de passer pour une dingue, ça défoule de crier.

Plus que 3 semaines pour totalement « lâcher ma voix » et tout le reste d’ailleurs, pour libérer les plus d’énergie possible le moment venu. C’est dommage, mes voisins avaent l’air de bien m’aimer jusqu’ici…

Explore posts in the same categories: L'Eboule à l'oeuvre

Laisser un commentaire

